Dark Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sword

Dans un monde de danger, une guild vous protège, Dark Sword.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Guild war faction

Aller en bas 
AuteurMessage
jodedett
Admin
Admin
jodedett


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : derrière mon pc ^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Guild war faction Empty
MessageSujet: Guild war faction   Guild war faction Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:48

"L'histoire de Guild Wars Factions se déroule dans le monde de Cantha, un monde plus ouvert et coloré que celui de Tyrie, où deux factions se font la guerre. Bien que le jeu offre de compléter une multitude de quêtes secondaires, c'est la quête principale qui reste la plus intéressante à compléter, elle apporte beaucoup plus au joueur. L'histoire est dévoilée au fur et à mesure que le joueur progresse et accomplit des missions. Ces missions sont assez difficiles et doivent souvent être complétés avec une équipe composée uniquement de joueurs humains (il est toujours possible composer son équipe de joueurs contrôlés par l'intelligence artificielle). Comme il y a énormément de joueurs en ligne en tout temps, il est très facile rejoindre une équipe et partir en galère."

Moi beaucoup de personne mon dit qu'il etait assé cour et simple, mais bon moi je pense que je vais aussi le prendre pasque nigthfall est a 40 euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sword.forumgaming.fr
 
Guild war faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild war nigthfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sword :: Partie externe :: Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser